• arnaque

    aujourd'hui comme chacun le sait c'est l'anniversaire de maelle

    elle a 13 ans

    Pour feter ça j'avais reperé des "tetes de negres" à la boulangerie à coté de la maison

    j'aurais du me mefier vu que leur pain est degeu ...

     

    j'envoie flore en acheter 4

     

    -" bonjour madame je voudrais 4 têtes de nègres"

    - " ma petite on ne dit pas tête de nègres mais noix japonaises "

     

    et voila flore qui revient (mort de rire ) avec 4 noix japonaises

    Mais nous n'avons pas rit longtemps c’était  IMMONDE !! HORRIBLE  !!

     

    imaginez un choux (même pas bon ) rempli de crème au beurre d'un parfum  indéterminé (à vomir) le tout nappé de chocolat et recouvert d'amandes 

     

    arnaque

     


     les autres photos ont été censurées et les noix japonaises ont finis à la poubelle

     

    PS j'ai du mettre après midi à digérer la bouchée que j'avais prise ....

     

    bientot dans un autre post le merveilleux diner qu'a confectionné flore